M.O.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.O.T.S

Le Forum Officiel de l'Alliance Mask Of The Sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature ( je vien de la part de Wicked Jester)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c77
Jawaa
Jawaa



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2007

candidature ( je vien de la part de Wicked Jester) Empty
MessageSujet: candidature ( je vien de la part de Wicked Jester)   candidature ( je vien de la part de Wicked Jester) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:35

bonjour je vien de la part de Wicked Jester, c'est pour deposer ma candidature, mais coordoné son 4/18/12 et mon pseudo c77.

J'ai changer de pseudo avant, c'etait jo97, j'ai 1150 point mais j'ai de l'experience car avant, j'avai une autres planete. Mais j'ai areter de jouer donc j'ai repri avec une nouvelle planete et j'ai un autre pote a moi, c'est un ancien lui aussi, il voudrait y enter c coordoné son 4/141/10

dsl j'ai oublié de preciser que mes motivations sont de faire augmenter l'alliance et d'aider mes camarade merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_Jester
Admin AEM
Admin AEM
Wicked_Jester


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

candidature ( je vien de la part de Wicked Jester) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( je vien de la part de Wicked Jester)   candidature ( je vien de la part de Wicked Jester) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:55

Bonjour toi C77,

Je te souhaite la bienvenu au sein de notre alliance.Bienvenue

Si ton amis desire nous rejoindre il est le bienvenu egalement, on attends sa candidature avec impatience Smile

Si tu as des idees Good Idea pour l'alliance tu pourras en faire part dans la section Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior31.goodbb.net
 
candidature ( je vien de la part de Wicked Jester)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.O.T.S :: Mask Of The Sith :: Univer 31 :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: