M.O.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.O.T.S

Le Forum Officiel de l'Alliance Mask Of The Sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'addhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozika
Invité




Demande d'addhésion Empty
MessageSujet: Demande d'addhésion   Demande d'addhésion Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:01

Bonjour tout le monde,

Je suis Nozika et je viens de débuter aujourd'hui dans O.Game,grâce à un membre de votre alliance qui ma donné la passion de ce jeux.La personne ainsi nommé s'appel Xorcus.Je trouve votre alliance particulière grandiose et c'est pour cette raison que je demande d'en devenir addhérant avec bien entendu votre consentement,mais aussi parce xorcus ma proposé son aide et nous avions pensés d'un comme un accord qu'il pourrait être intéressant de progresser tous ensemble pour faire évoluer cette alliance qui pourrait peut-être devenir encore plus magnifique et puissante qu'elle ne l'est déjà.Je pense aussi progresser assez vite grâce l'aide de mon ami membre et ainsi ne pas être trop longtemt un poid pour l'AEM.

PS:Même si mon addhésion n'est pas acceptée,je vous souhaite une trés bonne continuation et de trés vite faire prospérer cette alliance.Merci xorcus de m'avoir proposé ton aide.

En vous remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Xorcus
Jawaa
Jawaa
Xorcus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande d'addhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion   Demande d'addhésion Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:12

salut Nozika, oui j'ai promis l'aider a débuter par ce que c'est vrai qu'au début a son premier compte on trime un peut ... Je vais lui donner quelques recources pour qu'il débute mieu ( bien sur je garde ma petite comition dessus king ), ce serait cool que vous l'acceptiez ...
après sa deviendra un bon collège pirat de raide plus tard !..
j'appuis ta candidature Nozika
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_Jester
Admin AEM
Admin AEM
Wicked_Jester


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'addhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion   Demande d'addhésion Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:12

Rien de tel que le parainage, pour moi, la candidature est accaptee.

J'attends donc ta proposition ingame, désole pour la réponse tardive
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior31.goodbb.net
Xorcus
Jawaa
Jawaa
Xorcus


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Demande d'addhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion   Demande d'addhésion Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:56

merci c'est cool ..bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wicked_Jester
Admin AEM
Admin AEM
Wicked_Jester


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande d'addhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion   Demande d'addhésion Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:33

De rien tres cher amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior31.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Demande d'addhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'addhésion   Demande d'addhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'addhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de P.N.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.O.T.S :: Mask Of The Sith :: Univer 31 :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: