M.O.T.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M.O.T.S

Le Forum Officiel de l'Alliance Mask Of The Sith
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A tous les candidats

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked_Jester
Admin AEM
Admin AEM
Wicked_Jester


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

A tous les candidats Empty
MessageSujet: A tous les candidats   A tous les candidats Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:22

Suite à une discussion au sein de l'Alliance, nous avons fixés de nouvelles règles concernant l'admission de nouveaux membres :

En effet, notre but étant de progresser vers le haut des classements, individuels et collectifs, nous avons décidé de durcir un peu les règles d'admission.

Chaque candidat devra se soumettre à certaines restrictions :

1) Présence régulière Ingame : les joueurs aux abonnés absents seront écartés, tout du moins provisoirement

2) Si vous partez en vacances ou devez vous absentez pendant une periode superieure à une semaine, merci soit de confier votre compte à quelqu'un, soit de vous mettre en mode vacances dans le Jeu. (Mode activable dans le menu Option)

3) Toute opération pouvant nuire aux membres de l'Alliance, doit etre évitée : provocation, représailles, attaque d'un joueur d'une autre Alliance etc... Merci de poster sur le forum dans la section "l'Alliance", avant toute opération pouvant mener à ce cas de figure.
Restez Fair Play.

4) les candidats doivent se déclarer ici, avec une courte présentation, et accepter les règles ci-dessus.



Ceci à pour but d'éviter de devoir écarter de manière récurrente certains membres.

C'est une pratique que je n'apprécie guère alors merci de ne pas m'y contraindre.

Il est important que le Mopior n'ait pas une mauvaise image auprès d'autres Alliances afin de pouvoir progresser sans entraves. Merci de prêcher la bonne parole auprès des brebis égarées

Une présence régulière sur le forum est appréciée, que ce soit pour des questions, des délires etc... Veillez à postez dans la bonne section (à ce sujet, faites un tour dans le sujet des règles élémentaires d'un forum !)


Voilà, j'espère avoir été clair, et pas trop redondant, mais je crois que cette mise au point s'imposait.


Le Recrutement est : Ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopior31.goodbb.net
 
A tous les candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.O.T.S :: Mask Of The Sith :: Univer 31 :: Candidature et Recrutement-
Sauter vers: